Prévention contre les expositions électro-magnétiques nocives

Réduire les risques dus à l’électrosmog  (brouillard électromagnétique)

Comprendre : comment les appareils connectés et électriques que vous utilisez au quotidien peuvent perturber votre santé.

Reconnaître les sources de pollutions électromagnétiques et saisir comment elles créent un stress qui conjugué à d’autres pollutions affectent votre bien-être (fatigue, maux de tête, perte de concentration, altération du sommeil etc.), affaiblissent votre système immunitaire, vos ressources d’autoguérison et contribuent à de nombreuses maladies de notre époque (hypertension, diabète, maladies cardio-vasculaires/auto-immunes, burn out, dépression etc.).

Mesurer : les conditions électromagnétiques dans lesquelles vous vivez / travaillez.

Nous vous proposons un diagnostic de votre habitat, au moyen de mesures réalisées avec des instruments professionnels. Il vous permettra de vous faire une « image » très précise des différentes sources (internes et externes) perturbatrices ainsi que des dangers induits, au regard des normes les plus exigeantes. Il comprend notamment :

  • La tension électrique induite dans votre corps dans les lieux ou vous passez du temps : chambre à coucher, bureau, pièce loisirs etc.
  • Les hyperfréquences générées notamment par la téléphonie mobile : wifi, smartphone, DECT, Wlan, antennes, babyphones etc.
  • Les basses fréquences générées par les appareils électriques domestiques
  • L’électricité sale (Dirty power) de votre réseau électrique

Agir : réduire les « expositions perverses » qui altèrent insidieusement votre énergie et votre santé.

Les informations très précises apportées par le diagnostic de votre lieu de vie/de travail, sont une base objective pour ensuite décider des priorités d’action et apporter les solutions les plus appropriées.

La durée d’intervention dépend de l’importance du lieu à étudier… Prenez contact et demandez-nous une offre. Nous vous proposerons la formule la plus adaptée à votre situation spécifique.

 

Back to Top