Quantum biofeedback-biorésonance

« Séance Quantum Biofeedback – Biorésonance » 

Un bilan de vitalité pour identifier vos sources de stress et des harmonisations énergétiques pour vous détendre et rééquilibrer votre santé

Bilan et harmonisation des facteurs de stress


Indications:

  • pour toute personne qui prend son équilibre à cœur
  • maladies chroniques, soutien aux traitements du cancer
  • allergies
  • dépendances
  • troubles anxieux
  • difficultés d’apprentissage
  • soutien pré et post opératoire
  • etc.

Durée 2h (pour la 1ère séance de bilan, ensuite en général 1h30, en fonction des situations du moment).

Toutes les composantes organiques et inorganiques sont constituées d’atomes et par conséquent vibrent, à une fréquence qui leur est propre.

Le logiciel SCIO (scientific consciousness interface operation system) est un appareil de thérapie active non-invasive, commandé par ordinateur, qui combine champs de biorésonance et de biofeedback pour l’analyse électro physiologique du corps et l’équilibrage de l’énergie.

Les appareils SCIO et EDUCTOR fonctionnent en se basant sur la théorie expliquant que le stress perturbe les fréquences électromagnétiques naturelles des cellules des différents tissus et organes du corps.

Nos cellules ont une capacité d’adaptation mais dans certaines limites. Quand les perturbations sont trop importantes ou répétées, les cellules commencent à vibrer en dehors de leurs fréquences naturelles. Ceci  conduit dans un premier temps à des dysfonctionnements, qui, s’ils persistent ou s’aggravent, peuvent conduire à des pathologies organiques ou encore à des troubles psychiques.

Les harmonisations ou entraînements consistent à envoyer des fréquences pour les « ré-informer » nos cellules, tissus, organes, c’est-à-dire pour les amener à « vibrer » à nouveau dans leur zone de tolérance naturelle, qui leur permet de remplir harmonieusement leurs fonctions. Selon l’ancienneté et l’intensité des perturbations, et en assumant que les causes de ces perturbations soient en parallèle diminuées ou supprimées, la thérapie a ainsi pour but de redonner aux mécanismes naturels d’auto-régulation et d’auto-guérison leur pleine capacité. Ainsi, l’organisme peut fonctionner de manière optimale, et la personne retrouver un mieux être.

Métaphoriquement, on peut considérer que le thérapeute, en utilisant les nombreux programmes de réharmonisation à sa disposition, va « réaccorder » l’organisme comme le luthier réaccorde un instrument de musique.

Plus d’info sur www.bioquantique.com

 

 

 

 

Back to Top